Les différents types de marketing

Le marketing d’influence : c’est quoi et comment ça marche ?

Pour lancer une activité en ligne, il ne suffit plus d’appliquer les principes traditionnels du marketing numérique, tels que les campagnes de courrier électronique, l’optimisation des moteurs de recherche ou les annonces Google. Pour vous lancer dans l’e-commerce, vous devez…

Lire la suite

Le marketing relationnel : fidéliser vos clients grâce au marketing one-to-one

Le marketing relationnel vise à nouer une relation durable et personnalisée avec ses clients, de sorte à les fidéliser durablement. Comme l’humain est situé au premier plan dans cette approche, il s’agit d’un vecteur efficace afin d’entretenir l’image de marque….

Lire la suite

Le marketing direct : une stratégie efficace pour votre entreprise

Le marketing direct est une technique de communication consistant à envoyer un message personnalisé à une cible prédéfinie. Il permet à toute entreprise de promouvoir efficacement et facilement leur produit et service. Promettant une rentabilité optimale, le marketing direct est…

Lire la suite

Les différents types de marketing

Le marketing est une technique utilisant de nombreuses manières afin de vendre des produits, des articles ou des services. Le but du marketing est de fidéliser les clients et de trouver des consommateurs cibles. C’est un technique efficient pour le…

Lire la suite

Marketing : les 10 erreurs à ne pas commettre

Créer sa marque nécessite une bonne stratégie et un plan d’action à suivre. Pour une start-up ou même pour les entreprises en plein essor, les erreurs sont assez courantes. Découvrez les erreurs à éviter en marketing pour promouvoir son commerce….

Lire la suite